Hébergement Internet évolutif
coinhg bord coinhd
 
panel  Espace Client
Compte
Mot de passe
arrow Oublié ?
arrow Créer un compte
 
coinbg bord coinbd
coinhg bord coinhd
 
panel  Newsletter
   
  Inscription
Désinscription
 
 
coinbg bord coinbd
coinhg2 bord coinhd2
 
news  News
14/03/2007
Encore et toujours des nouveautés et promotions sur Jexiste pour ce
mois de mars 2007 !


* Paiement p ...
 news
 
coinbg2 bord coinbd2
>FAQ > Compte > Général

Aide technique
FAQ (questions fréquentes)
    Compte
        Renouvellements
        Les points
        Général
    Noms de domaine
    Statistiques
    Technique
    E-Mail
    Services supplémentaires
FAQ (questions fréquentes) classée par categorie
Les Dossiers - Création de sites
Les Dossiers - Le droit & internet
Gagner de l'argent avec son site - Les regies
Les générateurs
Aide graphique
imode


 Les sites pour adultes sont-ils autorisés ?
 Avez-vous un programme d’affiliation ?
 Est-il possible de changer le nom de mon compte ?
 Comment supprimer mon compte ?
 La taille de mon site indiqué sur le panel ne correspond pas à la taille sur mon disque dur.
 J’ai perdu mon mot de passe.
 Les données de mon site ont été modifiées, changez vous les données de vos clients ?
 Avez-vous un programme de parrainage ?
 Les informations personnelles (nom, prénom, email ...) que je vous ai communiquées vont elles être utilisées dans un but commercial par des sociétés tierces ?
 Il y a t-il des bannieres de publicités sur les pages hébergées ?
 Proposez vous des offres de serveur dédiés ?
 Si je mets vos bannières de pub sur mon site, puis-je avoir un compte gratuit ?
 Avez-vous un service de conception de sites web ?
 Avez vous un compte de démonstration pour voir le panel ?
 Prévenez vous lors de pannes ou autres interruptions de service ?
 Comment ne plus recevoir d’email de la part de Jexiste
 Mon compte s’est fait pirater ?!


Les sites pour adultes sont-ils autorisés ?

Oui mais UNIQUEMENT avec l'offre charme.

Avez-vous un programme d’affiliation ?

Oui ! Rendez vous à l’adresse: http://jexiste.fr/webmaster/webmaster.php

Est-il possible de changer le nom de mon compte ?

Notre système de gestion des comptes ne permet pas cette modification.

Comment supprimer mon compte ?

Il suffit de ne plus l’actualiser, votre compte sera supprimé 1 semaine après sa date d’expiration.

La taille de mon site indiqué sur le panel ne correspond pas à la taille sur mon disque dur.

Cela peut arriver, surtout si vous avez des scripts PHP susceptible d’écrire dans votre espace (logs …).

J’ai perdu mon mot de passe.

Cliquez sur "Oublié ?" soit en bas du formulaire pour recevoir votre codes sur votre email, soit an haut à gauche de la page d'accueil.

Les données de mon site ont été modifiées, changez vous les données de vos clients ?

Non ! En aucun cas.

Avez-vous un programme de parrainage ?

Oui il suffit simplement de donner le nom de votre compte à votre ami qui l’inscrira ensuite dans la case parrain de notre formulaire d’inscription. 100 points seront ensuite immédiatement ajoutés à votre compte et vous serez notifié par email.

Les informations personnelles (nom, prénom, email ...) que je vous ai communiquées vont elles être utilisées dans un but commercial par des sociétés tierces ?

Non. Conformément à la loi Informatique et Liberté, nous garantissons que vos données personnelles ne seront pas transmises à aucun de nos partenaires ou clients.

Il y a t-il des bannieres de publicités sur les pages hébergées ?

Non aucune, vos informations personelles ne seront également pas transmise.

Proposez vous des offres de serveur dédiés ?

Oui cliquez sur Serveur dédié en haut de la page pour avoir plus de détails.

Si je mets vos bannières de pub sur mon site, puis-je avoir un compte gratuit ?

Nous avons déjà essayé ce système de rémunération et il n'est malheureusement pas viable.

Avez-vous un service de conception de sites web ?

Oui. contactez nous si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet.

Avez vous un compte de démonstration pour voir le panel ?

Oui, Login : demo
mot de passe : demo
Attention certaines fonctionnalités ne sont pas actives.

Prévenez vous lors de pannes ou autres interruptions de service ?

Oui ! Lors de travaux de maintenance, nous prévenons tous nos usagers par email avant et après les opérations.
Lorsqu’il s’agit d’un dysfonctionnement nous tentons de vous prévenir le plus tôt possible et de vous prévenir à nouveau lorsque tout est rentré dans l’ordre.

Comment ne plus recevoir d’email de la part de Jexiste

Les newsletter que nous envoyons sont importantes !
Elles vous avertissent des maintenances, des modifications … sur Jexiste.
Si toutefois vous ne souhaitez plus être au courant des modifications que nous apportons vous pouvez à partir de votre panel, rubrique Mes données personnelles cliquer sur non pour ne plus recevoir d’email de notre part.
Dans le cas de modifications importantes qui nécessitent une action de votre part, nous nous réservons le droit de vous en avertir tout de même.


Mon compte s’est fait pirater ?!

En général cela vient de vos scripts (forums, portails …) que vous installez et NON de notre réseau.
Faites également attention à vos mots de passe, ne les stockez pas sur votre ordinateur.
Si vous n’avez plus accès à votre compte, il faut nous faire une demande par courrier ou par fax avec une copie de votre pièce d’identité.



Rechercher dans la FAQ :