Hébergement Internet évolutif
coinhg bord coinhd
 
panel  Espace Client
Compte
Mot de passe
arrow Oubli ?
arrow Créer un compte
 
coinbg bord coinbd
coinhg bord coinhd
 
panel  Newsletter
   
  Inscription
Dsinscription
 
 
coinbg bord coinbd
coinhg2 bord coinhd2
 
news  News
14/03/2007
Encore et toujours des nouveauts et promotions sur Jexiste pour ce
mois de mars 2007 !


* Paiement p ...
 news
 
coinbg2 bord coinbd2
>FAQ > Création de sites > Réussir son site

Aide technique
FAQ (questions frquentes)
    Compte
    Noms de domaine
    Statistiques
    Technique
    E-Mail
    Services supplmentaires
FAQ (questions frquentes) classée par categorie
Les Dossiers - Cration de sites
Les Dossiers - Le droit & internet
Gagner de l'argent avec son site - Les regies
Les gnrateurs
Aide graphique
imode


Réussir son site.

Nous allons voir ici comment augmenter les chances de réussite de votre site internet.
Pour commencer, il faut savoir qu'une partie de cette réussite est, dans la plupart des cas, dûe au respect de 6 points importants dans le domaine de la création de site internet.

A savoir :

- Vos pages web doivent s'afficher rapidement, en un temps conseillé de 10 secondes ce qui implique que le poids de votre page devra être inférieur à 50 Ko.

- Ne choisissez pas de couleur ou de design trop agressif, cela risque de faire mal au yeux de vos visiteurs et ils ne resteront pas.

- Optez pour une mise en page et une présentation assez simple, mais efficace. N'oubliez pas de laisser des espaces afin ne pas compresser les textes.

- Choisissez un mode de navigation (menu) simple, clair, et bien explicite de manière à savoir immédiatement ce que l'on trouvera dans les différentes rubriques.

- Un point très important pour la vie du site est sans nul doute son contenu. Faites régulièrement des mises à jour. Ajoutez aussi de l'interactivité, un forum de discussion par exemple, en rapport avec vos passions. Dans ce cas aussi, si votre site a un contenu important, installez un chat, pour fidéliser vos visiteurs. Cela ne peut être qu'un plus pour votre site.

- Le dernier point sera, bien-sûr, le soin apporté à la description de votre site ainsi qu'au choix de ses mots clés (meta tags).
Le meilleur moyen pour trouver vos mots clés est simplement de vous mettre à la place de vos visiteurs et d'imaginer les mots qu'ils utiliseraient pour rechercher votre site sur les moteurs de recherche et les annuaires.