Hébergement Internet évolutif
coinhg bord coinhd
 
panel  Espace Client
Compte
Mot de passe
arrow Oublié ?
arrow Créer un compte
 
coinbg bord coinbd
coinhg bord coinhd
 
panel  Newsletter
   
  Inscription
Désinscription
 
 
coinbg bord coinbd
coinhg2 bord coinhd2
 
news  News
14/03/2007
Encore et toujours des nouveautés et promotions sur Jexiste pour ce
mois de mars 2007 !


* Paiement p ...
 news
 
coinbg2 bord coinbd2
>FAQ > E-Mail > Général

Aide technique
FAQ (questions fréquentes)
    Compte
    Noms de domaine
    Statistiques
    Technique
    E-Mail
        Général
    Services supplémentaires
FAQ (questions fréquentes) classée par categorie
Les Dossiers - Création de sites
Les Dossiers - Le droit & internet
Gagner de l'argent avec son site - Les regies
Les générateurs
Aide graphique
imode


 Comment consulter mes emails ?
 Ma boîte aux lettres est pleine et je ne peux plus rien supprimer, comment faire ?
 Je n'arrive pas a envoyer des emails.
 Votre serveur de messagerie filtre t-il les spam et les virus ?


Comment consulter mes emails ?

Configurer votre logiciel de messagerie avec les informations suivantes :
- Serveur POP : pop.jexiste.fr
- Serveur SMTP : smtp.jexiste.fr
- Login : votrelogin@jexiste.fr
- Pass : votre mot de passe

Vous pouvez aussi utiliser le webmail à l'adresse http://jexiste.fr/webmail
Le login sera alors votrelogin@jexiste.fr

IMPORTANT ! Pour envoyer des emails, vous devez cocher l'option mon serveur requiert une authentification sécurisée dans votre logiciel de messagerie.

Par exemple pour Outlook :

Aller dans-> Outils-> Comptes de messagerie-> Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants-> Cliquez sur Suivant-> Cliquez sur le compte à modifier -> Cliquez ensuite sur modifier-> Aller dans paramètres supplémentaires-> Serveur sortant-> et cocher les cases:
Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. Cocher aussi-> Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.

Ma boîte aux lettres est pleine et je ne peux plus rien supprimer, comment faire ?

Allez dans la partie "Option" de votre Webmail, choisissez "Préférences des dossiers" puis dans le menu déroulant "Dossier Corbeille", choisissez "[ne pas utiliser de dossier corbeille]".

Je n'arrive pas a envoyer des emails.

Certains fournisseurs d'accès (AOL, Tele 2, Skynet.be) peuvent filtrer le serveur SMTP afin de vous obliger à utiliser leurs serveurs.
Le but est de contrôler le spam sortant de leur réseau en interne et ainsi de limiter les plaintes.
Il vous suffit simplement de modifier le port SMTP par 1025 au lieu de 25 dans votre logiciel de messagerie pour que cela fonctionne.

Votre serveur de messagerie filtre t-il les spam et les virus ?

Oui, mis à jours 2 fois par jour.



Rechercher dans la FAQ :