Hébergement Internet évolutif
coinhg bord coinhd
 
panel  Espace Client
Compte
Mot de passe
arrow Oublié ?
arrow Créer un compte
 
coinbg bord coinbd
coinhg bord coinhd
 
panel  Newsletter
   
  Inscription
Désinscription
 
 
coinbg bord coinbd
coinhg2 bord coinhd2
 
news  News
14/03/2007
Encore et toujours des nouveautés et promotions sur Jexiste pour ce
mois de mars 2007 !


* Paiement p ...
 news
 
coinbg2 bord coinbd2
>FAQ > Noms de domaine > E-Mail

Aide technique
FAQ (questions fréquentes)
    Compte
    Noms de domaine
        Tarifs
        Installer un domaine
        DNS
        Sous-domaines
        Renouvellement
        E-Mail
        Général
    Statistiques
    Technique
    E-Mail
    Services supplémentaires
FAQ (questions fréquentes) classée par categorie
Les Dossiers - Création de sites
Les Dossiers - Le droit & internet
Gagner de l'argent avec son site - Les regies
Les générateurs
Aide graphique
imode


 Comment sont gérés les emails ?
 Quel est le mot de passe du compte postmaster par défaut ?
 Qu’est ce que le catch all ?
 Comment ajouter un compte POP/alias/redirection ?
 Comment supprimer un compte POP/alias/redirection ?
 Je souhaite redirigés un compte POP/IMAP vers plusieurs destinataire.

 Je n'arrive pas a envoyer des emails.
 Comment récupérer mes emails ?
 y a-t-il un antivirus qui filtre les emails ?

 Comment consulter mes emails supplémentaires ?


Comment sont gérés les emails ?

La gestion des emails est très simple, vous avez un compte principal, votredomaine@votredomaine.com .
Tous les emails envoyés sur votre domaine seront renvoyés à votredomaine@votredomaine.com .
Par exemple vous avez le domaine tatitoto.com
Votre email sera : tatitoto@tatitoto.com, si vous envoyez un email à nimportekoi@tatitoto.com , vous le recevrez sur votre email tatitoto@tatitoto.com .

Quel est le mot de passe du compte postmaster par défaut ?

Le même que celui que vous utilisez pour vous connecter au panel de gestion.

Qu’est ce que le catch all ?

Lorsqu’il est activé sur un compte POP, tous les emails envoyés a nimportekoi@votre domaine.com seront redirigés vers cette email.
Si vous ne l’activez pas, l’utilisateur aura une erreur en retour si l’email à qui il a tenté d’envoyer un message n’existe pas sur votre domaine


Comment ajouter un compte POP/alias/redirection ?

A partir de votre panel rubrique Mon nom de domaine puis Gérer mes emails.

Comment supprimer un compte POP/alias/redirection ?

A partir de votre panel rubrique Mon nom de domaine puis Gérer mes emails.

Je souhaite redirigés un compte POP/IMAP vers plusieurs destinataire.


Il suffit de créer plusieurs alias.

Je n'arrive pas a envoyer des emails.

Certains fournisseurs d'accès (AOL, Tele 2, Skynet.be) peuvent filtrer le serveur SMTP afin de vous obliger à utiliser leurs serveurs.
Le but est de contrôler le spam sortant de leur réseau en interne et ainsi de limiter les plaintes.
Il vous suffit simplement de modifier le port SMTP par 1025 au lieu de 25 dans votre logiciel de messagerie pour que cela fonctionne.

Comment récupérer mes emails ?

Configurez votre logiciel de messagerie avec les informations suivantes :
- Serveur POP : pop.votredomaine.com
- Serveur SMTP : smtp.votredomaine.com
- Login : votredomaine@votredomaine.com
- Pass : votre mot de passe

Vous pouvez aussi utiliser le webmail à l'adresse http://webmail.jexiste.fr/
Le login sera alors votredomaine@votredomaine.com

IMPORTANT ! Pour envoyer des emails, vous devez cocher l'option mon serveur requiert une authentification sécurisée dans votre logiciel de messagerie.

Par exemple pour Outlook :

Aller dans-> Outils-> Comptes de méssagerie-> Afficher ou modifier les comptes de méssagerie existants-> Cliquez sur Suivant-> Cliquez sur le compte à modifier -> Cliquez ensuite sur modifier-> Aller dans paramètres supplémentaires-> Serveur sortant-> et cocher les cases:
Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification. Cocher aussi-> Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant.

y a-t-il un antivirus qui filtre les emails ?


Oui, mis à jour très régulièrement.


Comment consulter mes emails supplémentaires ?

Vous pouvez le faire comme avec votre email principal, par pop ou par le Webmail de Jexiste à l'adresse : http://webmail.jexiste.fr/

A distance :
Login : votrelogin@jexiste.fr
Mot de passe : votre_mot_de_passe
Serveur POP : pop.jexiste.fr
Serveur SMTP : smtp.jexiste.fr

IMPORTANT ! Pour envoyer des emails, vous devez cocher l'option mon serveur requiert une authentification sécurisée dans votre logiciel de messagerie.



Rechercher dans la FAQ :